Actualités

Lechef recrute

100% française et à taille humaine, l'entreprise Lechef emploie 150 à 200 collaborateurs. Nous cuisinons, préparons et vendons des recettes, créées et concoctées par nos chefs cuisiniers véritablement passionnés par leur métier et par le GOÛT !

Chaque année, près de 3500 tonnes de plats frais et ultra-frais sont mijotés dans nos cuisines, proposés dans la grande distribution au rayon traiteur traditionnel ou en barquettes.


Lechef est une entreprise engagée : nous agissons pour réduire nos pertes, nos consommations d’eau et d’énergie, nous travaillons avec les acteurs locaux,

nous favorisons le dialogue social.
Nos salariés bénéficient d’avantages extra salariaux : intéressement, primes, CSE (chèques cadeaux…), produits à prix dégriffés.

 

Vous pouvez nous rejoindre en répondant à nos offres d’emplois, ou de stages, en nous adressant votre candidature spontanée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à rh@lechef-traiteur.fr ou via notre formulaire de contact Ressources humaines

Consultez nos offres

LECHEF recrute

Suite à la visite du Préfet du Lot-et-Garonne Jean-Noël CHAVANNE, du Directeur Régional de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt Philippe DE GUENIN et de la Directrice Départementale des Territoires Agnès CHABRILLANGES, Le petit Bleu met en avant les travaux de notre usine.

Petit bleu article Lechef