Notre Labellisation PME+

Lechef recrute

100% française et à taille humaine, l'entreprise Lechef emploie 150 à 200 collaborateurs. Nous cuisinons, préparons et vendons des recettes, créées et concoctées par nos chefs cuisiniers véritablement passionnés par leur métier et par le GOÛT !

Chaque année, près de 3500 tonnes de plats frais et ultra-frais sont mijotés dans nos cuisines, proposés dans la grande distribution au rayon traiteur traditionnel ou en barquettes.


Lechef est une entreprise engagée : nous agissons pour réduire nos pertes, nos consommations d’eau et d’énergie, nous travaillons avec les acteurs locaux,

nous favorisons le dialogue social.
Nos salariés bénéficient d’avantages extra salariaux : intéressement, primes, CSE (chèques cadeaux…), produits à prix dégriffés.

 

Vous pouvez nous rejoindre en répondant à nos offres d’emplois, ou de stages, en nous adressant votre candidature spontanée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à rh@lechef-traiteur.fr ou via notre formulaire de contact Ressources humaines

Consultez nos offres

LECHEF recrute

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un (e) conducteur (trice) de machine.

Vous gérerez en autonomie la machine à laquelle vous serez affecté(e) dans nos ateliers de fabrication de plats cuisinés.

Vous serez amenés à faire des tâches comme le paramétrage ou réglage simple de la machine, le changement de rouleau, le suivi de traçabilité et de stock.

Vous pourrez être amené(e)à travailler en binôme sur certaines machines.Vous devrez suivre le planning prédéfini par le chef d'atelier. 

Respect des procédures liées à l'agroalimentairee nécesaire.

Contrat : 35h

Salaire: selon expérience

Travail en 2 x 8